Mon panier

Facilitez le passage à la mobilité durable pour vos collaborateurs ! Bénéficiez de nos options de paiement flexibles, adaptées à tous les budgets. Paiement comptant, en plusieurs fois sans frais ou financement sur mesure, nous avons la solution idéale pour vous. De plus, profitez des nombreuses aides financières mises en place pour les entreprises : crédits d’impôt, subventions de l’État et des collectivités locales. Simplifiez votre démarche et contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis personnalisé.

Profitez de facilités de paiements

Image_17

Paiement comptant

Image_18

Paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais

Image_19

Paiement en 10 ou 12 fois possible avec Alma

Bénéficiez d’aides à l’achat

Il existe plusieurs aides pour les entreprises qui souhaitent financer l’achat de vélos électriques pour leurs collaborateurs, voici les plus communes :
Image_07

Les aides de l’État

En France, l’Etat propose une aide financière pour l’achat d’un vélo à assistance électrique (VAE) pour les entreprises. Le montant de l’aide est fixé à 20 % du coût d’acquisition du vélo, plafonné à 400 euros pour un VAE ou vélo pliable et 600€ pour un vélo type cargo. Pour bénéficier de cette aide, les entreprises doivent remplir certaines conditions, comme avoir un effectif de moins de 50 salariés et être implantées sur le territoire français.

Image_08

Les Subventions de l’ADME

L’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie propose des subventions pour les entreprises qui souhaitent financer l’achat de vélos électriques pour leurs employés. Ces subventions peuvent aller jusqu’à 50% du coût d’acquisition du vélo électrique.

Image_09

Le Forfait Mobilités Durables

Cette mesure permet à l’employeur de verser jusqu’à 800€ par an pour encourager les collaborateurs à utiliser des modes de transport doux, tels que les vélos électriques.

Image_0010

Le crédit d’impôt mobilité

Il s’agit d’une aide fiscale permise par la loi de transition énergétique prévoyant un crédit d’impôts équivalent à 25% du loyer de vélo, à condition que l’entreprise prenne en charge au moins 70% du loyer, souscrit pendant 36 minimum.

Image_0011

Les subventions des collectivités locales

De nombreuses collectivités locales proposent des aides financières pour encourager l’utilisation de modes de transport doux, comme les vélos électriques.

Découvrez la mobilité pour les professionnels